Vorpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vorpale

Zone de non-droits gerée par Marco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau système , prochaines séances !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau système , prochaines séances ! Empty
MessageSujet: Nouveau système , prochaines séances !   Nouveau système , prochaines séances ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

Voila , on a discuté avec tous ceux que j'ai pu voir et voila le nouveau système selon lequel on jouera et on programmera les séances.

étant donné les dispos des gens voila comment ça se passera :
-une semaine on jouera le jeudi soir
-la semaine d'après le vendredi soir

ceci étant fait pour que tout le monde puisse jouer au moins une fois par semaine , les plus disponibles joueront toutes les semaines
Vous êtes donc libres de venir a une ou aux deux séances ou aucune .Nous jouerons toutes les semaines, j'annulerais une partie si une soirée il n'y a que trois joueurs .

UNE PARTIE SE FERA AVEC UN MINIMUM DE 4 JOUEURS

Je me réserve bien sur le droit d'annuler une partie auquel cas vous serez prévenu sur le forum .

Etant donné que le jeudi je travaille 8h dans la journée, il sera possible que je sois fatigué le soir , donc la partie devra se passer dans le calme pour la santé de votre MJ, et si ce dernier annonce a 1h qu'il est fatigué et qu'il veut allé se coucher , on dit bonne nuit monsieur et c'est tout Smile

Voila , Exalted's Back !! et z'avez du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vorpale.forumsrpg.com
Jem

Jem


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 38
Localisation : somewhere over the raiiiiinbow

Nouveau système , prochaines séances ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système , prochaines séances !   Nouveau système , prochaines séances ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:12

Par contre, plutôt que de reserver ces crénaux pour jouer 4 parties
d'exaltés/mois, on pourrait peut être en profiter pour les reserver
pour Exaltés, Eberron, et Shadowrun ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikdil

Eikdil


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37

Nouveau système , prochaines séances ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système , prochaines séances !   Nouveau système , prochaines séances ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

ben eberron on peut y jouer le dimanche aprem deja pour le groupe 1 et pour le groupe 2 ben on pourra jouer certains vendredis ou ya pas exaltés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système , prochaines séances ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système , prochaines séances !   Nouveau système , prochaines séances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système , prochaines séances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fofo nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorpale :: Exaltés :: Le planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser