Vorpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vorpale

Zone de non-droits gerée par Marco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SEANCE 21 -DEBUT ACTE III

Aller en bas 
+3
Eikdil
Castilla
Sol Invictus
7 participants
AuteurMessage
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:48

alors:

tout d'abord la prochaine séance, étant donné que nous allons chez nos parent des vendredi 9 je propose jeudi 8 Novembre pour la semaine prochaine , comme d'hab donnez moi vos disponibilités .

Ensuite , réflechissez bien a ce que vous allez vouloir faire maintenat que le rituel est stoppé afin d'en discuter et de vous décider la prochaine fois .

Dernierement , vous avez un souhait à formuler , vous pouvez me demander jusqu'a 1 jour avant la séance si tel ou tel souhait est possible et chercher les meilleurs formulations possibles.Sachant que je le rappele :
*il ne donnepas la mort et apparenté
*il ne donne pas la vie et apparenté
*il n'altere pas les sentiments des gens
Et c'est les plus gros points, maintenant les souhaits doivent etre formulé de maniere assez simple genre " je voudrais devenir ,je voudrais avoir , je voudrais comprendre ..etc, sans que sa fasse roman"

Sur ce bonne réflexion, et je vous attend en discussion pour m'expliquer vos souhaits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castilla

Castilla


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:59

Encore un jeudi... ... Crying or Very sad

Bah, selon comment les choses se passent, je pourrais ptet être là en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eikdil

Eikdil


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:38

moi j suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Yrvin

Yrvin


Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2007

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:51

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Glenn




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Orlinz

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:59

Banco pr jeudi, ça me va nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Yrvin

Yrvin


Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2007

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:17

Glenn a écrit:
Banco pr jeudi, ça me va nickel.

Hip hip hip !! Hourrraaaa pour le 1er msg de Glenn !!!

Hip hip hip !! ... HOUUUURRAAAA \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:03

\o/ il est des notreuhhh , il a failli crever comme les autreuhhh

Bref, si je comprends bien, vous preferez les colliers mais y'a quand meme pas mal de vote pour les mâitres , vous faites chier :p
Revenir en haut Aller en bas
Yrvin

Yrvin


Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2007

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:42

Sol Invictus a écrit:
Bref, si je comprends bien, vous preferez les colliers mais y'a quand meme pas mal de vote pour les mâitres , vous faites chier :p

Bah pour faire simple:

au sondage il y a eu 7 votes, or nous sommes 6 joueurs, je présume donc que Mr Meujeu a mis son 'ti vote et a coché une "réponse alacon".

Au dépouillage on a donc :

3 votes "collier"
3 votes "Maitre"

donc zéro dans la majorité absolu la...

De plus Syn est plutot 50-50 pour Maitre-Collier et moi 50-50 pour Maitre-Foyer Adamantin.

Au final on obtient donc les chiffres suivants:

Collier: 3
Maitre: 3.5
Foyer Adamantin: 0.5


=> Tout ça pour dire que si dans ta phrase le "vous" est en rapport direct avec la majorité alors permet moi de modifier ta phrase:

Bref, si je comprends bien, vous preferez les maitres mais y'a quand meme pas mal de vote pour les colliers , vous faites chier :p



Maintenant afin d'éviter les "hoo c'mort 'vais pas voir les maitres, vraiment rien a foutre et ça changera pas de si tot" et les "les colliers ? et pis quoi encore, c'bon on rosk pis c'fashion et ya plein d'autre truc a faire avant ça attendra et je ne perdrais pas mon temps avec ça"; je vous propose une alternative, du moins le temps que nous nous mettions d'accord, la seance approchant a grand pas.
Je vous propose donc de faire en debut de partie un saut a la capitale de l'Empire réupérer ce fichu bouquin et de foncer ensuite vers le nord afin de voir ce qu'a pu devenir foyer adamantin.

Dites moi rapidement ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

je pense que j'ai besoin d'aller chez le coiffeur même si jsuis plutot mignon-sexy en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Yrvin

Yrvin


Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2007

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:37

Tu sors....
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:50

finalement j'préfère m'occuper des colliers.
Sujet clos =D

Mouahahahahahah je maitrise notre destinée!
Revenir en haut Aller en bas
Eikdil

Eikdil


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

yeah tu roxx
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:10

lol nabs'
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:26

Waaaah il est jaloux pasque j'lui vole le pouvoir suprême! alien (smiley sans aucun rapport mais j'viens de le voir et il est fnu)
Revenir en haut Aller en bas
Eikdil

Eikdil


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:46

En tout cas moi je dis on suit ce qu on avait dit quand la proposition de kadum l avait emporter, apres ce sera les colliers. En plus faut pas toujours penser a sauver des gens et s occuper un peu de nous! J vais m y mettre personnelement parce que j ai trop penser a aider les gens jusqu a maintenant! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yrvin

Yrvin


Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2007

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:02

Syn a écrit:
finalement j'préfère m'occuper des colliers.
Sujet clos =D

Mouahahahahahah je maitrise notre destinée!

Ou pas ?
au lieu de donner 3 votes pour les colliers et 3.5 votes pour les maitres, sa fait juste 3 votes pour les collier et 3 votes pour les maitres. Ce qui nous ramene une fois de plus a une absence de majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Castilla

Castilla


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:05

Personnellement je vois pas l'intérêt d'aller s'occuper des colliers.
On a pas été embêtés avec ça depuis un très long moment, les gens traversent pas l'eau...

On a le temps de voir venir, ce qui n'est pas le cas d'autres trucs comme les maîtres, ou même Foyer Adamantin, ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eikdil

Eikdil


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:29

ben si on va a foyer adamantin, on les reverra ^^
et surtout je vous rapelle que ceux qui voulaient faire le collier pour le 2eme acte ont acceptés de faire kadum si on faisait les colliers apres. Cette fois je ferai les colliers pis c est tout nananananere
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:49

Castilla a écrit:
On a pas été embêtés avec ça depuis un très long moment,
[blabla]
On a le temps de voire venir.

Alors d'un j'préfère pas voir venir du tout et de deux j'ai pas envie d'attendre d'être embêté.
(ouin un et deux c'est pareil mais même :p!)

Pis bon ben moi j'vais faire mon Eikdil aussi comme ça y'en aura deux.
J'vais voir pour les colliers pis rien d'autres.
Toutes façons y'a pas a tortiller du cul pour chier droit (j(aime cette expression à la con lol) ceux qui voulait les colliers ont déjà fait une concessions en acceptant la quête de Kadum, bon ben maintenant c'est donnant donnat pis c'est tout ^^ (même si j'ai du bordel a faire du côté de autour de là où sont supposé être nos maîtres (ou cadavres =D))
Revenir en haut Aller en bas
Castilla

Castilla


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:08

Bon... Vu que ça part dans les "je reste sur mes positions et j'en
bougerai pas", ça devient useless de faire ça sur le forum, on en
discutera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eikdil

Eikdil


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:03

ben moi j en ai discuter en dehors du forum et si on fait pas les colliers y a injustice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:45

vi listen to ze meujeu j'ai dit pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 38
Localisation : somewhere over the raiiiiinbow

SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:21

Moi, perso,
Je suis pour aller chercher les colliers, en premiere position, et apres, aller sauver Persu.... Foyer Adamantin.

Ceux là, des que je suis pas là, y savent rien foutre.

Enfin... Faut quand même reconnaitre qu'en général, quand ya pas d'imporevus, y s'en sortent bien.
Apres, dès qu'on est là, Eikdil et moi, toutes les deux minutes, c'est "seigneur Mago" par ci, "sseigneur Eickdil" par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 21 -DEBUT ACTE III   SEANCE 21 -DEBUT ACTE III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCE 21 -DEBUT ACTE III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEANCE 20- FIN d'ACTE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorpale :: Exaltés :: Le planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser