Vorpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vorpale

Zone de non-droits gerée par Marco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SEANCE 30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

SEANCE 30 Empty
MessageSujet: SEANCE 30   SEANCE 30 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:00

radis pour jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Castilla

Castilla


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36

SEANCE 30 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 30   SEANCE 30 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:02

Comme d'hab, je ne peux pas le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Orlinz

SEANCE 30 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 30   SEANCE 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:00

Je répond présent, je sais pas à quelle heure j'arriverai mais surement sur les coups de 8h15-8h30 Voilà zoubis à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Castilla

Castilla


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36

SEANCE 30 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 30   SEANCE 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:10

Je post ici, j'ai oublié de t'en parler tout-à-l'heure Marco ^^

Autant il y a quelques semaines, je t'avoue que le taff me prenait tellement la tête que j'avais pas trop la motiv les soirs pour jouer à Exaltés.

Autant maintenant, après 4 ou 5 séances loupées, j'aimerais bien avoir la possibilité de rejouer un peu ma tite Lyly.

Mais voilà, les choses étant ce qu'elles sont, le jeudi soir, sous aucun prétexte, je ne peux venir. Pour cause de 50h mini de taff par semaine, je vous laisse calculer combien ça fait par jour, et quelle peut être ma difficulté à me lever le matin, même en me couchant avant minuit. Alors faire du Jdr jusqu'à pas d'heure, c'pas possible pour moi. Excepté le vendredi, ou je peux passer outre, au maximum, ma fatigue de la journée.

Cependant, il semblerait que vous ayiez décidé, à l'unanimité, de ne plus jouer le vendredi soir. Et cela malgré le fait que vous sachiez que je ne peux jamais ce jour-là.



Lyrinn fermait les yeux. Elle sentait de manière imperceptible, le vent léger sur son visage. Il était temps.
Elle venait seulement de comprendre que sa quête désespérée était vaine. Sa petite soeur, le seul amour de sa vie, ne lui reviendrait jamais. Elle avait déjà tant perdu en tentant de la regagner, et tout cela en vain...
Bien qu'en apparence impassible, Lyrinn sentait commencer à bouillonner un feu intérieur, brûlant de haine et de vengeance. Elle devait apprendre. Apprendre à manipuler les morts. De plus en plus, s'en rapprocher, se les approprier ; les comprendre. Elle ne ramènerait jamais sa soeur. Mais elle pouvait la rejoindre. Quoi de mieux que le Kaos pour prendre le temps d'y réfléchir, de comprendre, d'apprendre ?

Lyrinn rouvrit les yeux. Elle ouvrit grand les bras, et son magnifique faucon s'élança dans les airs. Viconya. C'est ainsi qu'elle l'avait appelé. Le nom de sa soeur.
Elle avait cru, toute sa vie, à ce sentiment de petite fille naïve : l'âme de sa soeur réincarnée dans l'oiseau. Maintenant, en le voyant s'éloigner, elle sut qu'elle avait eu tort toute sa vie, et qu'elle venait seulement de revenir vers la voie de la raison.

Elle jeta un oeil vers Pandora. Le message qu'elle avait déposé près de Sheena était on ne peut plus simple. Malgré tout, la jeune fille se sentit réellement triste. Comme elle aurait aimé présenter Viconya à cette bande de fous, mais qu'elle avait finalement tant appréciés...

Enfin, elle tourna les talons. Lyrillenna de son vrai nom, disparut dans la pénombre fraîche de la nuit, portant sur ses épaules le souvenir resplendissant de Pandora.



*Ceci se passe après l'épisode de l'arène*
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

SEANCE 30 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 30   SEANCE 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:02

j'appele boubou dans 15 minutes pour voir ça avec elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Castilla

Castilla


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36

SEANCE 30 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 30   SEANCE 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:10

Il m'a appellée, je retire donc officiellement le long post précédent. J'effacerai ça plus tard, chui encore au taff là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

SEANCE 30 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 30   SEANCE 30 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

Osef personne va le lire mais bon... Toutes façons celui là est ubber rapide...
Résumé séance 29:

Astrame passe voir tout le monde histoire de faire un petit coucou et enerver les chefs de griffe et/ou leurs jeter un charme ou bien encore discuter constitution Créative des droits de la femme.
Après avoir fait sa kikoo a se tp (branleuse) elle précise également que (oui elle continue de se la petay) elle à réussi a avoir rendez vous avec Albert (Chevalier prétendu gardien)

Une sortie nocturne s'imposant donc, on se retrouve dans la joie et la bonne humeur dans un quartier désaffecté à la hate (une maladie fictive apprendra t'on plus tard)
Echange de banalités avec Albert:
Nous: Oui, nous on est les gentils on va t'aider.
Albert: C'est ce qu'on va voir! Combat! Cercle de lumière!
**Scan Exaltés en cours... Biiiiiiiip... Résultat positif. Gentils.**
Albert: Nous venons donc de décider que vous êtes bien des gentils... Bon sinon faut récuperer l'amulette (easy) et j'ai fait un cercle de téléportation dans une maison, il faut juste arriver à enlever le bouclier magique de la ville.
Nous: Yrvinn ira voir dans la tour des dragons comment faire cela!

Flapflap! Chling chling! Pas lourds pas lourds!
Nous: Oh! la Garde d'Arisham et des dragons!
Eux: Baston!

Combat plus ou moins bien mené de différentes parts jusqu'a l'arrivée dans le combat de la garde d'arishou...
Nous: Run for your lives! You fools...

Bref retour aux griffes pour certains balancage de ce que les vilains dragons on voulu nous faire, pour d'autres ça devra attendre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEANCE 30 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE 30   SEANCE 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCE 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorpale :: Exaltés :: Le planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser