Vorpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vorpale

Zone de non-droits gerée par Marco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle année scolaire !

Aller en bas 
+2
Sol Invictus
Jem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels soirs seriez vous disponibles ?
Lundi
Une nouvelle année scolaire ! Vote_lcap6%Une nouvelle année scolaire ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mardi
Une nouvelle année scolaire ! Vote_lcap6%Une nouvelle année scolaire ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mercredi
Une nouvelle année scolaire ! Vote_lcap6%Une nouvelle année scolaire ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jeudi
Une nouvelle année scolaire ! Vote_lcap0%Une nouvelle année scolaire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Une nouvelle année scolaire ! Vote_lcap31%Une nouvelle année scolaire ! Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Samedi
Une nouvelle année scolaire ! Vote_lcap38%Une nouvelle année scolaire ! Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Dimanche
Une nouvelle année scolaire ! Vote_lcap13%Une nouvelle année scolaire ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Jem

Jem


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 38
Localisation : somewhere over the raiiiiinbow

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:07

Et voilà, ça devait bien arriver, on touche dangereusement au un an d'Exalté.
Bravo, nous sommes des gros geek.

Mais surtout, plus important quelles seraient vos disponibilités cette nouvelle année ?

C'est un sondage à choix multiples, ce qui fait que si plusieurs jours vous conviennent, vous pouvez les entrés tous. (à moins que je ne sois une grosse bite en php ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 38
Localisation : somewhere over the raiiiiinbow

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:12

A tout seigneur tout honneur : pour ma part, je serais dispo, ce premier semestre les dimanches et vendredis soirs en priorités.
Les mardi sont une possibilité aussi, mais je ne pense pas qu'ils conviennent à la majorité (comprendre ceusse qui ne sont plus a la vieille Orléans).
Les samedi seront aussi une possibilité, mais j'aimerai qu'ils restent exceptionnels, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:40

alors cette année de toute manière nous avons richard et Sysav sur paris et Tours la semaine, donc s'ils rentrent le weekend , c'est entre vendredi et samedi que cela se joue, maintenant certain prefereraient que le samedi ne soit pas un soir de jeu de rôles .
Je pense par conséquent que le vendredi soir restera une des possibilités les plus probables pour plannifier nos parties .

En fonction des dispos des joueurs (et des miennes) je baisserai peut etre le nombre de joueur minimum pour une partie (bin oui si Ric et sysav ne rentrent pas ou si personne veut jouer tel ou tel jour , ou si autre cas, tralalala .), genre à 4 .

Vala, voyons avec les dispos des gens qui je suis sur ne vont plus tardées :p

En attendant .
Votre entité omnipuissante
Revenir en haut Aller en bas
Eikdil

Eikdil


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:53

Ben oue moi ça sera que le week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Castilla

Castilla


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:08

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn on va jouer le WE :')

Donc moi, dispo de préférence samedi (avec mes amies comme ma famille on préfère se voir le vendredi), mais vendredi possible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:23

Ben ouais dispo vendredi soir moi (sûrement toutes les 3semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Yrvin

Yrvin


Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2007

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:54

so, présent au mois de novembre, derniere semaine de décembre, février, avril où je serais sur Orléans normalement, apres les WE pour els mois où je serai sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Castilla

Castilla


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:42

Petite correction : je serai dispo la plupart des vendredi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:54

le vendredi semble être la meilleure des propositions, je pense donc faire une partie le prochain weekend de retour de sysav (zou tu rentreras les weekends ?) qui a priori serait donc le 3 octobre ?(si mes calculs sont bon sur les 3 smaines de sysav ^^)
A voir donc avec vos disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:31

J'ain internettttt je peut répondre! Youhou!!
Bon, alors peut être que je rentrerai le 3 octobre, peut être que non, si je rentre pas le 3 je rentre cette semaine.
Pas clair tout ça hein?
J'te bigophone dès que j'finis les cours cet aprèm Marco, kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
Castilla

Castilla


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:12

Je serai dispo ce jour-là, et Zou probablement aussi puisqu'il me semble qu'il rentre ce WE (il rentrera pas tous mais certains)

Par contre si cette semaine il y a, je serai pas dispo, j'ai cours samedi toute la journée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:31

Citation :
Je serai dispo ce jour-là
Lequel? oO

Citation :
Par contre si cette semaine il y a
Laquelle? :p
Ui je capte rien ^^', je prend la première citation pour le 3octobre et la deuxième citation pour la semaine en cours, me trompeu-je?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:53

alors je comprends pas tout mais je crois qu'en gros y'a plus de chance quer la smaine prochaine ce soit good , me trompe-je aussi ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:36

Alors jem est pas la ce vendredi , Boubou non plus visiblement , le zou pas sur , jdirais qu'a priori on va plutot essayer la smaine prochaine .

Donc vendredi 3 Octobre, en esperant que Sysav tu revienne aussi : /
pfff galere ces plannings à 7 depuis tours-paris-orléans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:58

J'devrais être là le 3 aussi (merci qui hein? :p)
J'pense rentrer les deux week end qui arrivent vu que y'aura quelqu'un pour m'accompagner les deux WE a venir et minimiser mes frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:02

Bon alors, Vendredi 3 Octobre, Validé ou pas?
Faut me dire, si jamais on joue pas je rentre pas donc faut me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:14

ha sa m'avait déconnecté mon nom d'utilisateur donc je voyais pas le nouveau message !

je venais prévenir justement que pour diverses raison on joue pas cette semaine,voila syn dsl j'espere que jte préviens pas trop tard c pour toi que jme suis dépéché de le marquer sur le fofo :p

a suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:08

Oki donc a priori je rentre pas ce week end sauf si on fête l'anniversaire de mon père ce week end mais j'en doute vu que ma mère est pas fan de fêter en avance, byouss
Revenir en haut Aller en bas
Eikdil

Eikdil


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:58

han ba j vais feter mon anniv avec mes vrais amis alors
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:59

tu le fais ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 38
Localisation : somewhere over the raiiiiinbow

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:58

Pas chez Nico, en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:28

Ca a jamais été dit que ça se ferait là bas ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Eikdil

Eikdil


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

chez jerem samedi 11!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:46

je ne joues pas avec des joueurs bourrés, or je sens que samedi va y en avoir qquns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:34

Roooh allez ça sera fun, j'ramènerai des cacahouètes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire !   Une nouvelle année scolaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année scolaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorpale :: Exaltés :: Le planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser