Vorpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vorpale

Zone de non-droits gerée par Marco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon on s'le fait ce marteau?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syn

Syn


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours, loin d'Orléans, enfin...

Bon on s'le fait ce marteau? Empty
MessageSujet: Bon on s'le fait ce marteau?   Bon on s'le fait ce marteau? Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:47

Alors voilà prochaine séance probablement pendans les vacances,balancez les dates:
18 Décembre (je crois pas très clair encore ou alors 19) au 5 janvier de mon côté.

(Et oui mon titre sous entends qu'on va faire le marteau et pêter les colliers en une séance)
Revenir en haut Aller en bas
Castilla

Castilla


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36

Bon on s'le fait ce marteau? Empty
MessageSujet: Re: Bon on s'le fait ce marteau?   Bon on s'le fait ce marteau? Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:41

J'ai des contrôles jusqu'au 23, et après c'est Nowel ; donc disons dispo du 26 décembre au 3 janvier inclus, pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Castilla

Castilla


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36

Bon on s'le fait ce marteau? Empty
MessageSujet: Re: Bon on s'le fait ce marteau?   Bon on s'le fait ce marteau? Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:08

J'autoflood pour préciser qu'apparemment Zou est dispo aux mêmes dates que moi à peu près, ptêtre un peu plus tôt. Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 38
Localisation : somewhere over the raiiiiinbow

Bon on s'le fait ce marteau? Empty
MessageSujet: Re: Bon on s'le fait ce marteau?   Bon on s'le fait ce marteau? Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:02

Quelles disponibilités ? Je fais mes études/ j'habite à Orléans.
Cela sous-entends que je suis TOUJOURS disponible. En l'occurrence avec les vacances de Noël, je devrais rentrer chez mes parents mardi, et revenir d'ici le 28 ou 29.
Faites en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon on s'le fait ce marteau? Empty
MessageSujet: Re: Bon on s'le fait ce marteau?   Bon on s'le fait ce marteau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on s'le fait ce marteau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorpale :: Exaltés :: Le planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser